Dany Thodiard - Réflexologue
Réflexologie à Petit-Bourg

Réflexologie Pourquoi ? Et Pour Quoi !

 

Comme je t'ai dit dans mon 1er article la réflexologie consiste à travailler sur les différentes zones de ton corps et sur les points réflexes de celles-ci.

La zone réflexe est l'endroit qui correspond à la partie de ton corps où tu as mal, ou l'organe qui te fais souffrir. 

A partir de là tu te sentiras plus apaisé(e) et plus détendu(e) parce que la réflexologie favorise la circulation sanguine, te permet d'éliminer les déchets, les toxines. Ainsi la réflexologie favorise la prévention des maladies.

La réflexologie a pour but de permettre à celui qui la pratique de retrouver son homéostasie. C'est-à-dire permettre à  son corps de retrouver son équilibre après tous les efforts et effets de la vie quotidienne.

Pourquoi choisir cette méthode de soin qu'est la réflexologie ?

Parce que la réflexologie est une méthode de soin adaptée à tous sauf exception. Dont je vous parlerai dans un prochain numéro. La réflexologie est simple et accessible à tous. Méthode non médicamenteuse.

Il faut savoir que la Réflexologue n'est pas qualifiée pour faire des ordonnances, ni même faire des diagnostics sur ta santé.

LA REFLEXOLOGIE POUR QUOI ,

Je vais t'énumérer pêle-mêle, quelques affections dont peut te soulager la réflexologie.

Douleurs cervicales, lombaires, musculaires, dorsales, ETC

Maux de tête, trouble de la mémoire, trouble digestifs, trouble de la libido, Perte de poids, bruxomanie et bien d'autres.

Accompagnement face aux addictions, (cigarettes, alcool...).

Face à certaines pathologies l'avis de ton médecin est nécessaire. 

 

Je rappelle que la réflexologie est un maillon de la chaîne de soin, mais en aucun cas un remplacement de la médecine conventionnelle.

 


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.